Qui sommes-nous ?

Chers usagers Biotois, la SPL HYDROPOLIS est devenue votre unique interlocuteur pour la gestion de l’assainissement collectif et non-collectif. C’est un mode de gestion publique innovant qui allie efficacité et préservation de l’intérêt général. Avec du personnel bilingue pour tenir compte de la spécificité de notre commune et de Sophia Antipolis, nos équipes administratives et techniques sont à votre disposition.

La garantie du juste prix

Pour l’usager, c’est la garantie d’un service au juste prix ; En effet Hydropolis n’a pas d’actionnaire à rémunérer et tous ses bénéfices seront réinvestis pour améliorer les services ou en diminuer le prix.

Un patrimoine entretenu

C’est aussi une meilleure garantie pour l’entretien de notre patrimoine. En effet, l’action d’Hydropolis s’inscrit sur la durée, ses choix de gestion aussi. Avec une claire volonté de préserver ce patrimoine confié par les générations passées pour le léguer au mieux aux générations futures.

Une gestion par les élus Biotois

Pour la ville de Biot, c’est une transparence intégrale car Hydropolis est obligatoirement gérée par les élus des communes adhérentes. A ce titre, la Vice-Présidente d’Hydropolis est le Maire de Biot.

Assainissement

3650

Abonnés concernés

60

Km de réseau

1.2 M

m3 collectés